Yes we can !

Publié le par stephP

P1100069-copie-1Enfin nous commençons à trouver des fringues digne de ce nom avec photos à l'appui ! Pour faire court, il faut farfouiller et on trouve des petites choses de grandes marques : outre les chanel et vuitton un peu défraichis (sauf les sacs et les chaussures), je vais de surprises en surprises, après John Crew, et Hollister, je tombe sur Abercrombie, et tenez vous bien ZADIG et VOLTAIRE. Incroyable mais vrai, les cloches de Pâques sont revenus de Rome avec un pull Zadig pour moi et un polo Abercrombie pour Arnaud le tout pour .... 40 EUR. et voilà je vais commencer à me faire mon réseau de ptites boutiques, mais je desespère de trouver la boutique chinoise qui fait de jolies choses, pas gagnées, très girly, flashy pas vraiment de très bon goût !

Bon vous pourrez aller voir dans l'album shopping, la robe, un petit pull beige manche courte très classe pour aller bosser (ça tombe bien je ne bosse plus, parfait pour un tea time dans une maison de thé tendance de chengdu !), mon pull hollister (rayé rose et blanc) et the pull Z&V et the Polo Abercrombie (vous pourre admirer le mannequin sortant de chez le coiffeur bien évidemment !). Suite au prochain épisode !P1100070

Publié dans Mode et shopping

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
<br /> je vois que tu as trouvé les boutiques qui te manquaient tant!!!<br /> pas eu beaucoup de temps pour t'appeler ces temps ci au bureau... j'essaie demain!<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> je veux bien le pull à Libellule et un abercombie à manches longues pour auguste<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Il se prend pour Arnaud Lemaire !<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> J'adore tes achats, est-il possible de réserver quelques pulls genre le rose à libellule et le Albercrombie pour le we du 10 septembre?!<br /> <br /> <br />
Répondre