Shopping 3 : l'art de chiner en Chine

Publié le par stephP

Et voilà en cherchant bien, vieux thermos au marché naxi à 2 EUR, petites dames dans un petit village près de Lijiang, chaussures à Chengdu, porte-pinceau ou porte-collier (suivant l'inspiration), Chapeau à sanya et dans les montagnes, vélo pour Quit, et porte-bb en bambou pour Helo, sans parler de la jupe John Crew, de la future robe BCBG à 70 EUR , des ceintures tibétaines, collier, bracelets, gravuresP1100851....

Suite au prochain épisode

(voir photo dans shopping mai-10)

Publié dans Mode et shopping

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> Coucou tous les 4, Je viens de regarder tous vos articles depuis un bout de temps (je dois dire que j'avais pas mal de retard...) et ça fait bien rever tout ce que vous racontez...j'espère que nous<br /> aurons la chance de venir vous rendre visite lorsque j'aurai retrouvé ma mobilité !<br /> Mon best reste le porte bébé version chinoise, je le trouve parfait !<br /> Je vous embrasse et à trés vite<br /> Anne-Sophie<br /> <br /> <br />
Répondre