Une journée de printemps à Chengdu....

Publié le par stephP

P1090698Bien agréables les premières journées de printemps à Chengdu ! petite ballade avec ma copine Astrid pour faire du shopping pour enfants : résultat pas mal de petites boutiques et un joli petit pull pour Quit (voir la photo de Quit la star). Bon pour ne pas se laisser abattre, on s'est posés au starbucks pour papoter un peu aussi. j'ai visité une petite rue piétonne très sympa, avec pleins de cafés en terrasse, plutot cool. L'après-midi, les filles n'ont pas fait une grande sieste, du coup avec ma copine Mouna et sa fille nous sommes partis prendre le gouter en terrasse au soleil, et je vais vous faire envie, on était sans manteaux ! tellement agréable, et rien à faire à la maison car j'ai une ayi depuis hier (donc tout les sol sde ma maison sont nickels, plus de poussière, cuisine et salles de bain impeccables, c'est vraiment très agréable).
Puis petit tour au toboggan, Quit commence à bien le cerner, sa poupée aussi, elle arrive même à le monter à l'envers, enfin c'est l'éclate et elle commence à se laisser approcher par d'autres petits enfants, quel exploit !
Pour finir petit tour à la boulangerie, vous pourrez voir les photos, c'est THE boulangerie à Chengdu, hype et branchée ! bon pas bcp de photos d'Helo, car mademoiselle ne veut que être dans le porte-bb, mais elle est super en forme, et redevient grasse comme un loukoum.
Bon courage en France pour la neige et le froid et bon we.la star (voir photos dans album : une journée de printemps)Notre boulangerie (plutot classe et très branchée)

Publié dans Vie quotidienne

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
<br /> elle grandit tellement quitterie!<br /> je vois que tu commences à avoir une vraie vie d'expat'! tu n'as pas perdu de temps pour te faire des amies, mais ça ne m'étonne pas: tu es plutôt sociable! tu vas recevoir tes 291 kilos<br /> bientot?<br /> tu as besoin d'autres choses (a part le doudou d'héloïse que je vais aller chercher demain avant de prendre l'avion !!!)<br /> je n'étais pas sur skype ce matin (RDV expertise) mais j'essaie demain de me connecter pour vous voir avant de partir en vacances<br /> <br /> <br />
Répondre