Domitille à la piscine

Publié le par stephP

SAM 0155

Après le premier bain « européen », c’est le jour du bain « à la chinoise » : on met au bébé une bouée autour du cou, et on les plonge dans une petite piscine quelques minutes. Très impressionnant, les infirmières vont ensuite faire un tour, preuve de la confiance dans le système. Quand on n’est pas habitués, le stress est un peu plus grand de voir la petite tête s’enfoncer dans l’eau ! Visiblement Domitille apprécie, non seulement elle ne pleure pas mais en plus elle lancer ses jambes par à-coups pour bouger.

Stéphanie quant à elle commence à se lever et à faire des tours dans le couloir. La cicatrice fait toujours mal mais se résorbe peu à peu. Elle peut aussi s’asseoir plus facilement (par exemple devant l’ordinateur et les e-mails) et prendre Domitille dans les bras.

SAM 0174b

L’après-midi, la maternité fait venir des photographes pour prendre la pause ; elles sont un peu surprises de se retrouver avec 3 modèles au lieu d’une seule : les filles sont en effet ravies de pauser avec leur sœur en lui faisant des caresses sur la tête ou se prenant dans les bras ! Puis c’est l’heure de rentrer à la maison, surtout qu’il ne faut pas être en retard, ce soir c’est soirée crêpes…

Publié dans Domitille

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article